Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 17:43

Le principal intérêt de l'Ipod Touch réside dans sa capacité à lire de la musique et à faire office de baladeur numérique.

 

Après un mois d'utilisation, je peux dire que l'Ipod Touch remplit bien son rôle et diffuse une musique parfaite sans aucun bug.

 

En premier lieu, j'utilise l'appli Musique de l'Ipod Touch qui s'avère simple d'utilisation et très conviviale.

musique

J'y synchronise ma liste de lecture intelligente "Addhu" et la lecture se déroule durant des heures sans accrocs.

fonction ipod

Pour 10 Go, Addhu contient environ 1350 - 1400 chansons, ce qui me permet d'écouter durant plusieurs Jours.

En effet lors des 7 heures d'écoutes quotidiennes, l'Ipod Touch diffuse entre 100 et 130 chansons.

 

Un rapide petit calcul nous montre que 1400 chansons permettent de tenir plus de dix jours.

 

Les semaines contiennent 5 jours travaillés donc ma liste de lecture intelligente dure 2 semaines complètes.

 

Je la renouvelle au bout de 15 jours en l'écrasant et je synchronise une nouvelle liste aléatoire portant le même nom.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ipodtouchblog
  • : Découverte au jour le jour de l'Ipod Touch 4 génération d'Apple
  • Contact

Recherche