Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 21:30

Ce soir, le téléchargement de iOS 6, l'OS mobile d'Apple pour les iPhones, les iPads et les iPods Touch est disponible au téléchargement.

 

ios6-logo

J'ai effectué celui-ci sur mon iPod Touch 4 et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est long à s'intaller.

Il faut bien 1 heure et demie pour télécharger et installer ce nouvel OS.

 

Le plus simple est de se rendre dans "Réglages", puis "Général" et "Mise à jour logiciel"

 

Reglages iOS5 W

 

Sinon, il y a une nouvelle icone : PassBook. Je n'ai pas encore regardé, mais semble qu'il faille aller sur l'App Store pour finir l'installation de cette appli.

 

A propos de l'App Store, il a changé aussi. Maintenant lors d'une recherche, les applis sont présentées d'une nouvelle façon, avec un logo de l'appli, le nom de l'éditeur, la note de l'appli, son prix et une image de grande taille.

 

Plein d'autres nouveauté sont à découvrir et je viendrais sur ce blog pour en parler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ipodtouchblog
  • : Découverte au jour le jour de l'Ipod Touch 4 génération d'Apple
  • Contact

Recherche