Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 13:34

Comme je vais utiliser surtout l'Ipod Touch pour écouter de la musique, j'ai commencé à rechercher les différentes applis qui existent pour cela.

 

Je suis tombé sur un gestionnaire de musique nommé : Music Player All-in-1 de l'éditeur Ensight Média.

 

ensight-media.png

 

  • Cette appli semble une très bonne alternative à l'application Ipod de l'Ipod Touch
  • Dans les tests que j'ai pu lire, elle semble riche en fonctionnalités
  • Elle présente une interface très sobre et très attrayante
  • Elle est très bien notée et j'ai trouvé de nombreux site qui en disent du bien
  • Son prix de 1.59€ est modéré.

music player

Je vais très certainement la tester dès l'arrivée de l'Ipod Touch et j'en parlerai dans un autre article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ipodtouchblog
  • : Découverte au jour le jour de l'Ipod Touch 4 génération d'Apple
  • Contact

Recherche